Notre service technique est à votre disposition pour l’entretien et le dépannage de vos solutions d’impression.
Notre taille humaine et notre proximité avec nos clients, vous garantissent réactivité et disponibilité.
A votre disposition du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, votre demande est directement prise en compte par notre service technique basé à Lens, pas de plateforme téléphonique ou de numéro surtaxé. Votre appel est décroché dans la minute, et en cas de besoin nos techniciens interviennent sur site dans un délai de 4 heures.
Nous disposons à Lens d’un important stock de consommables et de pièces détachées afin de répondre rapidement à vos demandes.
Pour vous faciliter la gestion de votre matériel, Nord Buro Service dispose d’une solution de monitoring à distance afin de nous faire remonter directement les niveaux d’encre, codes pannes éventuels et relevé des compteurs.
Nord Buro Service bénéficie de la plus haute certification technique auprès d’HP « HP PARTNER FIRST MPS Extended Partner », vous garantissant le meilleur service et nos compétences pour l’entretien et le dépannage de vos matériels HP.